Description
Description de Stanozolol inj Winstrol Hilma Biocare
Le stanozolol injectable, également connu sous le nom de Winstrol, est l'un des stéroïdes utilisés pour la force et la masse musculaire.
Il ne provoque pas de rétention d'eau, de sorte que la masse musculaire devient lisse et striée.
Le stanozolol sous forme injectable est beaucoup plus efficace que la variante orale, en raison de son absorption beaucoup plus rapide directement dans le sang.
Il est préféré par les sportifs lors des cures de définition musculaire, étant un stéroïde qui stoppe la sécrétion de testostérone par l'organisme.
La gestion:
L'administration se fait par voie intramusculaire, la dose recommandée étant comprise entre 20 et 40 mg pour les débutants, 40 et 100 mg pour les amateurs, et les professionnels reçoivent jusqu'à 160 mg par jour.
Il peut être combiné avec du Propionate de Testostérone, de l'Anapolon ou du Dianabol pour obtenir des résultats considérables, la durée d'un cycle sera de 6 à 8 semaines, et à la fin de celui-ci une thérapie post-cycle avec Stano est indiquée.
Effets secondaires:
Les effets secondaires varient selon la constitution génétique de chaque personne, avec le risque d'effets androgènes tels que l'acné ou la calvitie.
Il peut y avoir des problèmes de nature hépatique, en raison d'une toxicité élevée, à la fois dans les versions injectables et orales, et d'un point de vue cardiovasculaire, le cholestérol peut être affecté.
Winstrol peut fortement supprimer la sécrétion de testostérone, et son utilisation avec un androgène est indiquée et à la fin de la cure, une thérapie post-cycle est nécessaire pour rétablir le niveau optimal de testostérone produite par le corps.
Reviews
There are no reviews yet.